jeudi 15 novembre 2012

Compte rendu du conseil municipal !

Mesdames, Messieurs,

Dans un premier temps je souhaitais remercier toutes les personnes qui ont pu être présentes lors du conseil municipal de l'Abergement Sainte Colombe.
Le comité a été très agréablement surpris par votre soutien et votre mobilisation et c'est une joie de pouvoir vous compter parmi nous !
Suite au conseil municipal, le bilan reste positif, malgré l’absence d'informations précises et techniques sur le dossier. Nous avons obtenu un premier échange et surtout la date du conseil de communauté de communes, le mercredi 21 Novembre 2012 à 20H30 à Saint Germain du plain, qui, espérons-le, sera un lieu de débat et d'informations "transparentes" pour tous les administrés inquiets que nous représentons.
Il a été dit à juste titre : "Je ne veux pas des éoliennes, en mon nom de citoyen !", le comité, qui a pris une existence publique à ce conseil municipal, suit cette même direction: Nous ne voulons pas d'éoliennes dans notre paysage !

Les retombées qui ont suivies cet échange sont très prometteuses pour notre cause :
Pour nous donner une valeur juridique, le comité deviendra très prochainement une association.

Nous vous donnons rendez-vous au conseil de communauté de communes qui aura lieu le 21 Novembre 2012 à 20H30 ( RDV à 20H15) à la salle des fêtes de Saint Germain du plain.


Nous comptons sur vous tous, pour faire avorter ce projet ! 

Nous espérons pouvoir nous compter parmi les communes qui ont déjà réussi !

3 commentaires:

  1. Excellent compte rendu.

    Content de voir que la sauce prend tournure en notre faveur.

    La lutte ne fait que commencer.

    RépondreSupprimer
  2. Et il ne faut surtout pas relâcher nos efforts !!

    RépondreSupprimer
  3. Bien l'article et l'interview à la radio, cela permet de montrer au grand public ce qui se passe !
    Nous essayons de notre côté de sensibiliser le plus de personnes possibles autour de nous et de faire connaitre le blog et surtout de mobiliser du monde pour la réunion de la communauté de communes !

    RépondreSupprimer